Actualités / Blog Fidélisation, engagement, relationnel client, Fidelygram vous accompagne dans la pérennisation et la modernisation de votre relation client Notre actualité Général 20 octobre 2020 Qui est le consommateur post-confinement ? Qui est le consommateur post-confinement ? Avec l’état d’alerte et le confinement dans... Général 2 octobre 2020 Comment moderniser son programme de fidélité avec les réseaux sociaux L’importance des médias sociaux pour les spécialistes du commerce électronique n’est cachée... Général 2 octobre 2020 Comment faire des relances de paniers abandonnés pendant le confinement ? De plus en plus d’internautes font des achats en ligne, d’où l’explosion... Général 17 août 2020 4 conseils pour assurer la fidélité de vos clients Des conseils pour assurer la fidélité de vos clients et vous permettre de faire face à la concurrence tout améliorant votre chiffre d’affaires. Général 27 juillet 2020 Comment acquérir et fidéliser pendant cette crise sanitaire ? Devant cette nouvelle façon de vivre et de gérer ses activités, de... Général 29 juin 2020 Pourquoi privilégier la fidélisation client plutôt que la prospection ? La concurrence en marketing est de plus en plus rude dans tous...
Général 20 octobre 2020 Qui est le consommateur post-confinement ? Qui est le consommateur post-confinement ? Avec l’état d’alerte et le confinement dans...
Général 2 octobre 2020 Comment moderniser son programme de fidélité avec les réseaux sociaux L’importance des médias sociaux pour les spécialistes du commerce électronique n’est cachée...
Général 2 octobre 2020 Comment faire des relances de paniers abandonnés pendant le confinement ? De plus en plus d’internautes font des achats en ligne, d’où l’explosion...
Général 17 août 2020 4 conseils pour assurer la fidélité de vos clients Des conseils pour assurer la fidélité de vos clients et vous permettre de faire face à la concurrence tout améliorant votre chiffre d’affaires.
Général 27 juillet 2020 Comment acquérir et fidéliser pendant cette crise sanitaire ? Devant cette nouvelle façon de vivre et de gérer ses activités, de...
Général 29 juin 2020 Pourquoi privilégier la fidélisation client plutôt que la prospection ? La concurrence en marketing est de plus en plus rude dans tous...
Qui est le consommateur post-confinement ?
Comment moderniser son programme de fidélité avec les réseaux sociaux
Comment faire des relances de paniers abandonnés pendant le confinement ?
4 conseils pour assurer la fidélité de vos clients
Comment acquérir et fidéliser pendant cette crise sanitaire ?
Pourquoi privilégier la fidélisation client plutôt que la prospection ?